Tu aime la Passerole comme Haleex ? Tu est Imberbe comme Sick Socks ? Ou bien fou complètement comme patriotefr45 ? Ne cherche, tu est Caiman comme nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheRockX17
Administrateurs

MessageSujet: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   Dim 22 Nov - 11:47

Cette semaine à Bungie, nous comptons nos Jetons d'accès, entre autres.

Le premier weekend de Jugement d'Osiris de l'An 2 est terminé. Peut importe où, quand, et comment vous jouez à Destiny, les savants fous de l'équipe dédiée à l'expérience utilisateur de Bungie vous regardent. Chaque casque que vous portez, chaque arme que vous maniez, et chaque ennemi que vous éliminez (et la façon dont vous le faites) sont ajoutés à notre base de données afin d'analyser ce carnage et ce chaos. Les chiffres s'accumulent et forment une véritable montagne d'informations qui nous servent à parfaire l'expérience pour les joueurs.

Le Jugement d'Osiris est une belle opportunité de discerner, parmi toutes nos statistiques, celles qui représentent vraiment une... Épreuve (mauvaise blague confirmée... vous devrez faire avec...). Le weekend dernier, l'élite de l'Épreuve s'est retrouvée dans l'arène Chute de l'étendard, encore et encore, pour tenter d'accéder au Phare. Même si nos analyses sont effectuées tous les jours, l'événement ultime de l'Épreuve nous offre un bon aperçu de la façon dont les joueurs combattent.

Voici donc le tout premier épisode d'une nouvelle section qui, nous l'espérons, reviendra toutes les semaines :

Pour le retour du Jugement d'Osiris, 133 444 joueurs ont atteint le Phare au moins une fois. Le nombre de gagnants est donc plus petit que les 188 442 joueurs qui avaient atteint le Phare en mai, ceci étant dû au nouveau système de matchmaking. Les guerriers victorieux qui ont pu profiter du soleil représentent 16,25 % des 820 986 joueurs ayant participé au Jugement d'Osiris.

Nous sommes en train d'étudier les chiffres. Ainsi que les armes que vous avez utilisées. Et la façon dont vous avez combattu. Et les marteaux que vous avez balancés, ou que vous vous êtes pris sur le coin de la figure. Durant les semaines à venir, nous vous ferons part des détails concernant les réglages que nous comptons apporter aux armes et aux classes dans une mise à jour prévue pour décembre. Cette mise à jour s'occupera de certaines choses que vous nous avez signalées mais aussi d'autres choses que nous avons remarquées en observant sans relâche les combats que vous livrez.

Mais avant cela, nous avons une mise à jour prévue pour novembre, qui offrira des améliorations aux systèmes de quêtes et de contrats que nous vous avons déjà promises, ainsi que d'autres choses que nous n'avons pas encore annoncées.

Continuez à vous faire entendre au sujet de Destiny, et nous continuerons à élaborer un jeu auquel nous voulons tous jouer.

Les choses que nous n'avons pas encore annoncées

Vous avez besoin de pièces d'armes ?

On le sait ! Nous avons lu vos commentaires concernant le manque cruel de ces éléments depuis que nous avions réglé leur fréquence d'apparition. Mon Boss me dit que la pénurie devient difficile à tenir. Il n'en a plus que 1 656, alors il nous faut agir, et vite. À compter de la mise à jour de novembre, Banshee-44 sera reconnu comme vendeur officiel de pièces d'armes. Vous devrez le payer en Lumen.

Pour tout vous dire, en tant que conservateurs de ce monde social et vivant, nous nous réservons le droit d'ajuster les différentes économies du jeu. Mais nous nous réservons également le droit de changer d'avis après avoir lu le forum. Merci à vous d'être assez investis dans le jeu pour nous faire part de votre avis.

Et pendant qu'on y est, sachez qu'il y aura d'autres modifications apportées à l'économie du jeu avec la mise à jour de décembre. Selon certaines rumeurs, Pétra aimerait bien avoir plus de Lumière éthérique et Eris se demandait si certains Gardiens n'avait pas quelques spores de ver en trop. Apparemment, elle adore ce genre de trucs.

Ces modifications, ainsi que quelques autres, arrivent bientôt.

Les masques que nous portons

De nombreux héros portent des masques. Sur le forum d'Aide, ceux qui sont là pour vous aider sont regroupés sous le pseudo de BNGHelp. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny est là pour vous aider.

Citation :
ESJD : La Fête des âmes perdues touche bientôt à sa fin. N'oubliez pas : Les bonbons (objets à usage unique), les Cadeaux des âmes perdues, et les masques rares (bleu) seront retirés des inventaires de tous les joueurs à la fin de la Fête. De plus, les articles sur le thème de la Fête ne seront plus vendus par la société commerciale Everversum. Vous trouverez plus de détails sur la page d'aide guidée de la Fête des âmes perdues.

Nous avons remarqué plusieurs signalements de Gardiens qui ont essayé de récupérer leurs commandes d'armes directement depuis leur inventaire sans parler à Banshee-44 au préalable. Ceci peut vous faire perdre votre commande. Pour plus de détails, visitez notre FAQ du jour des armes.

Avec le retour du Jugement d'Osiris, de nombreux d'entre vous essayent de briller et d'atteindre les 9 victoires à 0 pour atteindre le Phare. Nous tenions donc à vous rappeler que tous les objets et octrois du Jugement peuvent désormais être achetés directement depuis l'écran du passe du jugement. Une fois acheté auprès de Frère Vance, votre passe du jugement se trouve dans la section Mission du menu Inventaire.

Si vous avez besoin d'aide ou de secours, visitez leur domaine.

Le grand écran

Nous regardons des milliards et des milliards de vidéos pour trouver les nouvelles stars.

Citation :
Cozmo : On adore regarder vos aventures dans les territoires sauvages. Chaque semaine, vous nous envoyez vos créations, nous choisissons nos préférée et nous les publions ici pour que tout le monde puisse les voir. Et si votre vidéo est présentée ici, vous recevrez un bel emblème qu'il n'est pas donné à tout le monde de porter. Le meilleur moyen pour que votre création soit évaluée, c'est de l'envoyer sur la page Créations. 

Regardons maintenant ce que vous nous avez fait de beau cette semaine.

Film de la semaine : Entendez l'appel des étoiles.

Mention honorable : Maman m'a dit de m'occuper de vous.

Mention honorable : Quelques clips musicaux (à ne pas regarder au travail).

C'est tout. Je lirai vos commentaires dans le taxi sur la route de l'aéroport. Une fois arrivé là bas, je prendrai la direction de Chicago. C'est là que Bungie a vu le jour, au cas où vous ne le saviez pas. Et c'est aussi là que je retrouverai un clan de Pistoleros avec lesquels je joue à des jeux vidéos depuis plus de dix ans. C'est comme un séminaire de meneurs de clans. Enfin bon, en réalité, ce sont plutôt des vacances.

Cozmo s'occupera donc de gérer la communauté tout seul. Si tout se passe bien, il devrait avoir de nouvelles infos, des Créations, et des Tweets sympas à partager. Soyez gentils avec lui.

Et à mon retour, je vous parlerai un peu plus de cette mise à jour de décembre. Et on donnera aussi le micro à la Live Team. Dès qu'il auront fini de distribuer des bonbons, ils vous en diront plus au sujet de ce qu'ils ont sous le coude pour continuer à garder toute votre attention pendant l'An 2 et vous proposer des expériences intéressantes. Nous avons d'autres choses de prévues, et nous avons hâte de vous en parler.

En attendant, continuez à faire le ménage dans l'espace !

Fin de la transmission – DeeJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caimanfamily.forum-officiel.com
Sick Socks
Recrue Caiman IV

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   Mar 24 Nov - 23:20

https://www.youtube.com/watch?v=va01dacZVno

le passereaux déchire les fesses de sa maman des licornes poto
Voir le profil de l'utilisateur http://remy-boisseuil.blogspot.fr/
TheRockX17
Administrateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   Mer 25 Nov - 9:10

Sick Socks a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=va01dacZVno

le passereaux déchire les fesses de sa maman des licornes poto

Celui du parainnage ?
Sick Socks
Recrue Caiman IV

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   Mer 25 Nov - 21:25

ouai je croie ducoup je me dit on peux ce parainner entre nous pour le choper ?
Voir le profil de l'utilisateur http://remy-boisseuil.blogspot.fr/
TheRockX17
Administrateurs

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   Ven 27 Nov - 0:15

Sick Socks a écrit:
ouai je croie ducoup je me dit on peux ce parainner entre nous pour le choper ?

Non il faut que tu aide quelqu'un à monter un personnage d'un joueur au Niveau 40, je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine de Bungie - 05/11/2015   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1